Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles

Comme indiqué dans notre politique de confidentialité, nous collectons vos données personnelles issues de vos interactions avec notre site web, notamment via l’utilisation des cookies et technologies similaires. Ces informations peuvent être partagées avec des tiers, y compris des partenaires publicitaires. Nous procédons ainsi afin de vous présenter des publicités sur d'autres sites web qui correspondent mieux à vos intérêts et pour d'autres raisons détaillées dans notre politique de confidentialité.

Nous sommes conscients que le partage de données personnelles à des fins publicitaires ciblées basé sur votre navigation peut être considéré comme une « vente », un « partage » ou de la « publicité ciblée » selon les lois relatives à la confidentialité en vigueur dans certains États américains. Selon votre lieu de résidence, vous disposez donc probablement d'un droit d'opposition à ces activités. Si vous souhaitez exercer ce droit, nous vous invitons à suivre les instructions ci-dessous.

Si vous visitez notre site web après avoir activé le paramètre de désactivation du Contrôle de confidentialité global, selon votre lieu de résidence, nous considérerons cela comme une demande de ne pas participer aux activités pouvant être considérées comme une « vente » ou un « partage » d'informations personnelles ou à toute autre utilisation pouvant être considérée comme de la publicité ciblée, pour l'appareil et le navigateur que vous avez utilisés pour accéder à notre site.

Foire aux questions

Comment puis-je m'abonner à BEAU Magazine ?

Vous pouvez vous abonner en ligne sur notre site beaumagazine.fr

Quelles sont les options d'abonnement disponibles ?

Nous proposons deux formules 1 an et 2 ans sur notre site beaumagazine.fr.

Puis-je offrir un abonnement en cadeau ?

Oui, vous pouvez choisir la durée de l'abonnement et fournir les coordonnées du destinataire.

Y a-t-il des frais de port pour la livraison des magazines ?

La livraison est généralement gratuite pour les abonnés dans certaines zones géographiques. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour des lieux spécifiques.

Quand vais-je recevoir mon premier numéro ?

Vous pouvez choisir au moment de l’abonnement voter premier numéro (celui en cours ou le prochain).

Comment puis-je payer mon abonnement ?

Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit.

Puis-je annuler mon abonnement ?

Oui, vous pouvez annuler à tout moment. Pour les abonnements annuels, un remboursement au prorata peut être disponible.

Est-il possible de modifier mon adresse de livraison ?

Oui, vous pouvez changer votre adresse de livraison en nous contactant directement à votre compte.

Que faire si je ne reçois pas un numéro ?

Contactez-nous à l’adresse : lacommunaute@beau.paris

Le magazine est-il disponible en version numérique ?

Non, nous privilégions la version papier pour le moment.

Comment puis-je accéder à des numéros antérieurs ?

Tous les anciens numéros ont disponibles à l'achat sur notre site web beaumagazine.fr

Comment puis-je contacter le service client ?

Contactez-nous à l’adresse : lacommunaute@beau.paris